la loi doit s’imposer à Call Expert

Publié le par SUAU Jean-Michel

Jean-Michel Suau :
la loi doit s'imposer à Call Expert


 

Les divers éléments qui ont été fournis aux représentants des salariés de l’entreprise Call Expert n’ont pas levé les inquiétudes quand à la stratégie et à l’avenir de l’entreprise dans le bassin d’Alès.
Entre un repreneur retoqué et un autre avalisé par l’actuelle direction sans pour autant présenté les garanties attendues, c’est l’incompréhension qui domine quant aux raisons qui ont décidé les responsables de Call Expert à venir, à grand renfort d’annonces et de promesses de créations d’emplois, pour en repartir quelques mois plus tard.
« Choix personnel » a commenté le Directeur a propos du recentrage de l’ensemble des activités sur Abbeville alors que le site d’Alès est plus que viable, avec un chiffre d’affaire de 2,5M€, et qu’il n’a toujours pas communiqué au Comité d’Etablissement les éléments légaux concernant les finances et la stratégie de l’entreprise.
Je regrette à ce propos que M. le Préfet du Gard, malgré la demande que je lui ai adressé, ne soit pas intervenu aussi rapidement pour que la loi s’impose à Call Expert qu’il l’a fait pour convoquer au tribunal les maires gardois opposés au changement de statut de La Poste.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article