Courrier adressé à l'attention de Monsieur le Président du Syndicat Mixte des Transports publics du bassin d'Alès

Publié le par SUAU Jean-Michel

 

                                                                                                Nîmes, le 17 septembre 2009

 

 

Monsieur le Président,

 

Je suis sollicité par de nombreux parents d’élèves concernant la desserte du lycée Jacques Prévert de St Christol les Alès et plus particulièrement les difficultés rencontrées dans le cadre de la durée du transport, des correspondances…

Cela vaut également pour les correspondances avec le lycée Jean Baptiste Dumas à Alès pour des lignes hors du champ de compétence du réseau de transport de votre syndicat, comme les problèmes mis en évidence par mon collègue, Edouard Chaulet, Conseiller général de Barjac dans un récent courrier.

Je vous demande, en urgence, avec les services du Syndicat Mixte des Transports Publics du Bassin d’Alès, d’étudier et d’apporter des réponses à ces différents problèmes afin que le service public de transport soit correctement assuré.

Dans l’attente,

Je vous prie de croire, Monsieur le Président, à l’assurance de mes salutations les meilleures.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article