Courrier à l'attention de Monsieur le Directeur d'Orange concernant l'enlèvement de deux cabines sur la commune de St Christol lez Alès

Publié le par SUAU Jean-Michel

Monsieur le Directeur,

Monsieur le Maire de St Christol les Alès vient de m’informer de votre projet d’effectuer l’enlèvement de deux cabines téléphoniques sur cette commune.

Cette décision va à l’encontre de la notion de service public. L’implantation de ces deux cabines, l’une près d’un lieu de rencontres sportives qui reçoit un public originaire d’autres communes, l’autre dans un quartier accueillant des personnes à revenus modestes pas forcément en possession d’un portable, me semble correspondre à un réel besoin.

Je suis surpris que cette décision ait été prise unilatéralement, sans concertation avec la commune de St Christol les Alès, et vous demande d’envisager le maintien de ces deux publiphones.

De plus, il serait souhaitable que deux cabines supplémentaires soient installées aux abords du nouveau lycée implanté sur St Christol Les Alès, établissement qui est fréquenté par 1 800 élèves.

Vous remerciant par avance de l’attention que vous porterez à cette situation,

Je vous prie de croire, Monsieur le Directeur, en l’assurance de mes salutations les meilleures.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article