Jean-Michel Suau soutient Catherine Aumigny-Bertaux

Publié le par SUAU

Le 3 décembre prochain se déroulera une élection cantonale partielle sur le canton d’Alzon suite à la démission du Conseiller général en poste.

 

Pour cette élection les communistes du Pays Viganais soutiennent la candidature de Catherine Aumigny-Bertaux, représentante d’un projet politique antilibéral, solidaire, environnemental .

A l’heure ou se confirme tout ce que dénonçait le Groupe communiste du Conseil général du Gard, à savoir le désengagement total de l’État dans les territoires, le mépris de ceux-ci par les groupes financiers comme le confirme l’abandon du Pays Viganais par Well et le groupe Natexis-Banque Populaire, un conseiller général antilibéral de plus serait un nouvel appui pour résister et combattre ces choix néfastes et la complicité gouvernementale.

 

Le 29 mai 2005, les habitants du canton d’Alzon ont très largement refusé l’adoption du projet de constitution européenne ultra libéral que voulait nous imposer la convention Giscard.

 

Catherine Aumigny-Bertaux est la candidate qui porte les aspirations des citoyennes et des citoyens pour l’emploi à Well et ailleurs dans le Département, pour une économie solidaire, pour la préservation de l’environnement, pour une autre société et pour faire respecter les choix des électrices et des électeurs qui ont voté « NON » le 29 mai 2005.

Le 3 décembre, j'appelle voter Catherine Aumigny-Bertaux, candidate Aumigny-Bertaux, candidate soutenue par le Parti Communiste Français.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article